AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Lorsque la noirceur s'abat sur nous ... (with Fawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nytia S. Pyrmont

Nytia S. Pyrmont

Lorsque la noirceur s'abat sur nous ... (with Fawn) EmptyLun 31 Mar - 22:22



nous vivons presque toute notre vie entre souvenirs et projets, entre
nostalgie et espérance.

La nuit était finalement tombée et la pluie avait finalement cessé de tomber. De gros nuages gris surplombaient toujours le district 1 et ne laissaient entrevoir la présence d'aucune étoile, ni même la présence de la lune, cette entité magique. L'herbe aux alentours, ainsi que les roses qui peuplaient l'esplanade était encore humide, gorgé d'eau et elles pleuraient à chaudes larmes, se libérant de ce poids qui les écrasait. J'effleurai l'une d'entre elles, accumulant ainsi quelques gouttes sur le bout de mes doigts. Je secouai vaguement ma main droite avant de me poser sur l'un des nombreux bancs qui bordait les petits chemins de terre qui parcouraient l'esplanade. Un endroit magnifique, selon moi, un endroit magique qui ne perdait aucunement sa beauté avec le temps. Ici, dans le District 1, c'était probablement l'endroit où je me sentais le mieux, ou me sentais à ma place ... Dans mon élément.

Ce sentiment d’appartenance à un endroit aussi insignifiant que se roserai me venait probablement de mon incommensurable amour pour la nature. J’avais toujours vécu en bordure de forêt, de lac, de mer ou de champs et ce, à cause de la nature sédentaire de mon père. Ça avait d’ailleurs été un choc pour moi de me retrouver, du jour au lendemain, dans un appartement en plein cœur de l’action, au centre du District 1. Un soupir passa la barrière de mes lèvres et je me laissai aller à mes souvenirs, repensant aux nombreux voyages que j'avais effectué aux côtés de mon père et de mes soeurs. Laurel ... Laurel qui était partie, si vite, si loin. Je n'avais absolument aucune idée de l'endroit où elle pouvait être à présent, mais je la soupçonnais d'avoir voulu rejoindre papa. D'ailleurs, je ne savais même si, au même titre que papa, elle était toujours en vie ... Je remis une mèche de cheveux en place derrière mon oreille et j'ouvris les yeux, pour constater que la pluie avait recommencé à tomber, aussi fine soit-elle. J'allais probablement rentrer à la maison, tremper de la tête aux pieds, légèrement tremblotante et j'aurais probablement droit à quelques remarques sur mon allure un peu pitoyable. Oui, j'avais légèrement l'air pitoyable en ce moment. C'était la pluie probablement, qui me donnait cette humeur maussade et cette allure dépareillée. Un craquement de branche attira mon attention vers la droite, je surpris une belle brunette se maudissant d'avoir ainsi brisé le silence qui régnait. Probablement avait-elle tenté de s'approcher doucement pour me surprendre, mais visiblement, sa tentative avait échoué. J'esquissai un sourire à son attention, voulant lui montrer que ça présence me redonnait un peu le sourire. « Bonsoir toi ! » Je ne savais que lui dire de plus, encore un peu ébranlé par tous ces souvenirs qui me submergeaient.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Fawn Gemstone

Fawn Gemstone

Lorsque la noirceur s'abat sur nous ... (with Fawn) EmptyVen 4 Avr - 20:11

Nytia ∞ Fawn
Lorsque la noirceur s'abat sur nous
J'en avait marre, entre mes soeurs qui voulaient tout, ma mère qui planifiait mon avenir, même si mon fiancé faisait de son possible, il n'arrangeai pas la situation en me trompant avec d'autres ... Bref, j'avais besoin de me changeai les idées, de redevenir se que je devrais être : une ado de dix-huit qui avait toute la vie devant elle. Sauf que moi j'avais    l'impression que toute ma vie était déjà faite du moins déjà programmé et sa me taper sur les nerfs. Malgré les nuages menaçants, je décidais de me rendre à l'Esplanade pour une visite de santé car les plantes m'avait toujours remonté le morale.

La pluie avait recommencé à tomber, c'était bien ma veine : ma mère aller encore me hurler dessus pour ma tenue "indigne" (complètement trempé), mes soeurs serait surement parties voir les prétendants et il y aura une personne qui malgré tout me redonnera le sourire : Drago, mon fiancé ; il me sourira et me dira que même dans cet état je suis splendide, il m'embrassera et j'irai prendre une douche bien chaude. Vous avez vu ? Ma mère déteins sur moi : je prends de plus en plus l'habitude d'essayer de tout programmé et de deviner se qui se passera. Cependant je venait d'apercevoir au milieu des fleurs une autre personne qui me redonna le sourire : Nytia, je la connaissait depuis son arriver dans le Un et je la trouvais génial. La jolie blonde semblait perdue dans ses souvenirs et espiègle comme je suis j'ai donc décidé de la surprendre, j'étais à deux doigts d'y arriver lorsque je fit craquer une petite branche. Un juron m'échappa de la bouche et je vit que mon amie m'avait repéré. Elle me souriait vaguement (comme si elle pensait à autres chose) et me lança un : « Bonsoir toi ! ». Je suis venue me mettre à côté d'elle, je lui est fait la bise et après quoi je lui est demandais : «  Comment vas-tu ? Tu as l'air ailleurs ...  »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la noirceur s'abat sur nous ... (with Fawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fawn, District 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panem Ouest :: Between lust and luxury - I :: EMERAUDE :: L'ESPLANADE-